Politique de livraison

DISPONIBILITÉ DES ARTICLES ET PRÉPARATION DES COMMANDES
Nous mettons nos stocks à jour toutes les 24 heures, pour une information en ligne la plus juste possible. Les produits peuvent afficher plusieurs états :
Article en stock : Le produit est disponible et peut être expédié sous 48h.
Article en cours d'approvisionnement : Le produit est en rupture temporaire, et nous faisons notre maximum pour le remettre en stock dans les meilleurs délais.
DÉLAIS D’EXPÉDITION ET DE LIVRAISON DES COMMANDES
Nous démarrons la production de vos produits sous 1 à 5 jours ouvrés après la commande.
Ensuite il vous faut compter le délai d'expédition :
- En France le délai est de 2 à 3 jours ouvrés.
- En Union Européenne le délai annoncé est de 3 à 10 jours ouvrés
- Dans le reste du monde, le délai est de 5 à 14 jours ouvrés
SUIVI DE PRÉPARATION ET DE LIVRAISON
Vous pouvez suivre l’évolution de la préparation de votre commande grâce au suivi de commande ; une fois celle-ci expédiée, vous pouvez suivre son acheminement sur le site de La Poste ou bien Colissimo, grâce au numéro de suivi envoyé par e-mail et/ou Facebook messenger au moment de votre commande. Pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.
FRAIS DE PORT
Livraison 48H-72H Colissimo France à domicile
Livraison en 48h-72h. La livraison est gratuite à partir de 49€ d'achat.
En dessous de 49€ d'achat le prix de la livraison pour la France Métropolitaine, la Corse, Andorre et Monaco est fixé à 3,90€

Livraison Europe à domicile
Livraison sous 4 à 7 jours. La livraison est gratuite à partir de 49€ d'achat.
En dessous de 49€ d'achat le prix de la livraison pour l’Europe est fixé à 3,90€

Livraison Monde à domicile
Livraison sous 7 à 14 jours. Le prix de la livraison pour le reste du Monde est évolutif en fonction du montant total de votre commande.
Pour une commande entre 0 et 30€ (hors frais de livraison) : le montant de livraison est fixé à 5,90€
Pour une commande au-delà de 30€ (hors frais de livraison) : le montant de livraison est fixé à 6,90€
Les colis expédiés en dehors de l'Union Européenne, sont, selon le pays de destination, sujets à des frais de douanes.
Ces frais sont calculés différemment selon chaque pays, en fonction de la valeur et du type de produit. C'est le client final qui est tenu de régler ces frais / taxes à l'import.
EN CAS DE QUESTION SUR LE SUIVI
Vous avez toujours la possibilité de contacter notre service client afin de leur poser toute question relative à votre commande ou à sa livraison, ou en cas de problème à la réception.
Le service client est joignable du lundi au vendredi, de 9h à 18h, en utilisant notre rubrique Contact ou le "chat" messenger, et en précisant votre n°de commande.


RETOUR AU SOMMET