Aucun produit dans le chariot
Avec La Fourche, bien manger et bien consommer n’est plus un privilège
Alors que 89% des français se privent de produits bio car ils les estiment trop chers (Étude Agence Bio), les boutiques spécialisées et la grande distribution doublent leurs marges sur le bio (Étude UFC-Que choisir). La Fourche propose tous les produits d’un magasin bio traditionnel, sauf le frais, à des prix jusqu’à 2 fois moins élevés qu’en magasin.
À la Fourche, chaque achat est un acte de vote
En plus d’offrir du bio de qualité à petit prix, La Fourche souhaite développer la consommation responsable en ne sélectionnant que les marques qui s’engagent le plus pour la santé des consommateurs, le respect de l’environnement et celui des hommes. Cette politique dans le choix des marques et des producteurs est détaillée sur le site.
Pour orienter les adhérents vers une consommation plus saine et raisonnée, La Fourche offre des informations inédites sur chacun des produits vendus, comme par exemple le score Yuka sur l’ensemble des produits alimentaires. Il est même possible de filtrer le catalogue selon des “valeurs”, telles que les produits Commerce Équitable ou Faits en France. La Fourche a également lancé une offre de produits en vrac et a retiré l’intégralité des plastiques de ses colis en recyclant les cartons usagés de ses fournisseurs.